Supports à trous multiples

Filtrer
N° de trous
Diamètre du support
mm mm
Couleur
Matériel
Filtrer
Supports à trous multiples

Ce que vous devez savoir

À propos Supports à trous multiples

Qu'est-ce qu'une rosace de plafond ?

Une rosace de plafond est un accessoire d'éclairage qui, lors de l'installation d'une lampe, sert à fixer l'ensemble de la lampe au plafond de manière sûre et esthétique. En plus de protéger les connexions de la lampe, la rosace de plafond couvre et dissimule tous les câbles électriques de ladite lampe.

Les rosaces de plafond portent également d'autres noms, comme la plupart des accessoires électriques. Les rosaces de plafond simples et les rosaces de plafond à plusieurs sorties sont également connues sous le nom de rosette de plafond, florin de plafond, embout ou rosette de plafond pour lampes, ou floron de plafond.

Supports pour lampes à plusieurs trous ?

Dans cette section de notre boutique en ligne d'éclairage et de composants pour lampes, vous pourrez acheter en ligne avec une livraison rapide tous les supports ou rosaces de plafond pour lampes qui ont plus d'un trou, que vous pouvez imaginer.

Les supports avec plusieurs trous sont conçus pour fabriquer des lampes suspendues avec plusieurs chutes, ainsi que pour créer une lampe suspendue à différentes hauteurs. En ayant plusieurs trous, pour chacun d'eux, le support à plusieurs sorties permet de faire descendre un ou plusieurs câbles et d'installer les ampoules correspondantes avec des douilles. En utilisant une rosace de plafond à plusieurs sorties, il est possible de créer des lampes de type lustre.

Comment fixer un support à plusieurs trous au plafond ?

Les supports de plafond pour lampes à plusieurs sorties disposent d'un pont en métal ou d'une plaque en forme de pont. Ces ponts sont fixés directement au plafond avec deux chevilles et deux vis. Une fois que ce pont est fixé au plafond, il suffit d'assembler la rosace de plafond, qui sera à son tour fixée au pont en métal à l'aide de vis latérales.

Le processus d'installation d'une rosace de plafond à plusieurs sorties est vraiment simple et ne nécessite aucune compétence particulière ni outil spécial. Pour l'installation de matériel électrique, vous pouvez utiliser nos outils et composants électriques.