Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers. Continuer la navigation implique l'acceptation.En savoir plusAccepter

Questions fréquentes

Combien coûte un envoi?
Les frais d'envoi sont 6,50 euros (point MONDIAL RELAY) ou 15 euros à domicile (GLS). Les commandes sont expédiées d'Espagne.

Combien de temps faut-il pour obtenir une commande?
Notre délai de livraison ESTIMÉ est de 2 à 8 jours ouvrables, toujours sous réserve de la disponibilité des produits. Si vous en avez besoin très rapidement, contactez-nous pour voir ce que nous pouvons faire. La livraison à domicile via l'agence GLS est toujours plus agile qu'avec l'option point relais. 

Où arrive ma commande?
Notre transport est toujours de porte à porte. Vous pouvez également sélectionner l'option Mondial Relay

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque la commande arrive?
Si vous n'êtes pas à la maison, nous réessayerons le lendemain. Selon l'opérateur, vous pouvez appeler ou non pour spécifier le jour et l'heure. Dans tous les cas, nous suivons de près toutes les expéditions.

Comment puis-je payer pour la commande?
Vous pouvez payer par carte de crédit, par virement bancaire ou par Paypal.

Puis-je retourner ma commande ou une partie de celle-ci?
Bien sûr, toujours dans le délai fixé par les Conditions Générales 

Faites-vous des réductions? Prix ​​de gros? Prix ​​pour les professionnels?
Le matériel que nous vendons a un excellent prix, cependant, nous appliquons un tarif spécial aux professionnels du secteur dûment accrédités (décorateurs d'intérieur, décorateurs, architectes ...). Nous distribuons également tous nos articles aux personnes âgées. Si vous êtes un magasin ou que vous allez acheter des quantités, demandez votre prix de gros.

Quel est le numéro de compte ACCESSOIRES POUR LAMPES?
Si vous comptez nous transférer, indiquez le numéro de compte suivant: ES50 2100 0835 1002 0102 1462 (CAIXABANK). Le code SWIFT / BIC est CAIXESBBXXX.

Comment pouvez-vous contacter ACCESSOIRES POUR LAMPES?
Vous pouvez communiquer avec nous par courrier électronique (info@accessoirespourlampes) ou par chat

Quelle heure avez-vous pour le chat
Notre boutique en ligne est active et disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an. Si vous souhaitez nous contacter par chat, vous pouvez le faire du lundi au jeudi de 9h à 14h / 15-19h30 et le vendredi de 9h00 à 15h

Êtes-vous sur les réseaux sociaux?
Oui, vous pouvez nous rendre visite sur Facebook, Twitter, PinterestInstagram et Youtube