Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers. Continuer la navigation implique l'acceptation.En savoir plusAccepter
Petit matériel électrique, serre-câbles et rotules ⇐ Précédent

Coudes, angles et diversificateurs

Toutes les pièces que vous trouverez dans cette section de notre boutique de petit matériel électrique pour lampes servent à créer des lampes multibras ou à créer des installations électriques décoratives avec des tubes métalliques pour lampes.

Coudes, shunts et distributeurs pour lampes

Les coudes pour lampes, les shunts et les distributeurs sont des pièces utilisées pour créer des lampes avec différents bras et shunts.

Ces pièces, comme les coudes, permettent également des installations électriques de type décoratif industriel, par exemple avec des cheminements de canalisations métalliques ou en cuivre.

Les principaux accessoires à combiner avec ce type d'accessoires sont les tubes métalliques pour lampes. Les tubes sont assemblés aux déviateurs et distributeurs par les filetages à leurs extrémités, car ils ont tous un pas universel de 10/100.

Recherchez toutes sortes de petites pièces et accessoires pour créer votre propre lampe. Dans notre magasin de composants pour lampes, vous disposez d'une équipe de conseillers à votre entière disposition. Contactez nos conseillers en assemblage de lampes