Blog

Apprenez à créer ou restaurer vos luminaires

Si tu as une idée mais que tu ne sais pas quels accessoires inclure pour la concrétiser, ou si tu ignores comment la monter, nous sommes là pour t'aider. Lis cet article et tu verras à quel point il est facile de créer ta propre lampe

Les lampes de plafond avec câble suspendu, les lampes de table avec câble apparent ou les lampadaires avec câbles électriques textiles sont quelques-unes des options que vous permettent nos câbles électriques décoratifs. Dans cet article, nous vous en parlons.

Dans cet article de notre blog dédié aux conseils d'éclairage, nous vous présentons une lampe conçue par l'un de nos clients. Nous sommes ravis ! Vous aussi, vous pouvez fabriquer votre propre lampe avec nos milliers d'accessoires, de pièces et de pièces de rechange.

Selon le type de lampe que nous voulons créer, nous aurons besoin de différents accessoires. Par exemple, pour une lampe sur pied, l'utilisation d'une base est nécessaire, ce qui n'est pas le cas pour une applique murale ou une suspension.

Les pieds ou bases pour lampes sont l'un des accessoires les plus demandés dans notre boutique en ligne d'accessoires pour lampes. Dans de nombreux cas, ils sont nécessaires pour remplacer l'ancien pied rempli de ciment qui, avec le temps, s'est cassé et ne remplit plus sa fonction